Web App, les fonctionnalités côté PRO !
En plus de la diffusion d'informations en temps réel à partir de votre "espace de publication", ocontact de votre mobile® intègre automatiquement les fonctions les plus utilisées sur les téléphones mobiles.
Carnet d'adresses et réseaux sociaux
Votre carte de visite 2.0 +
Vos clients et visiteurs ajoutent facilement tous vos contacts, en suivant les indications données, selon leur téléphone !
Tous vos liens et réseaux : WebApp pour mobile, site internet, liens vidéos, page Facebook, fil Twitter... En plus de vos coordonnées, ils ont à portée de main toutes vos adresses web !
Partager sur les réseaux sociaux : en un clic, vos clients et visiteurs partagent directement votre Web App avec leurs amis et réseaux sur Facebook et Twitter.
Tout sur une même page : c'est idéal pour qu'ils choisissent à quel moment ils veulent en savoir plus, vous suivre sur les réseaux sociaux, vous appeler pour réserver...
Venir chez vous !
Plan et itinéraire
Quand on bouge, le téléphone mobile est très utile ! En un clic, chacun peut utiliser directement à partir de votre WebApp les fonctions intégrées sur son téléphone, selon le fabricant ou l'opérateur.
Plan : la plupart des smartphones et l'Iphone ont des fonctions qui permettent de repérer une adresse sur un plan.
Itinéraire : mieux encore, des applications intégrées permettent souvent de choisir le bon chemin pour arriver chez vous très facilement sans se perdre dans une ruelle ou un sens unique.
Ajouter au calendrier
Cette fonction est très populaire pour avoir sous la main, sur son téléphone mobile ses rendez-vous personnels et professionnels.
Votre agenda : votre WebApp intègre cette fonction et propose, selon le téléphone, par un message ou via des liens de l'ajouter !
Fonction "push" : sur de nombreux téléphones, un "mémo" est adressé directement à l'approche de vos événements.
Astuce : pensez à ajouter une date, en utilisant le champ "agenda" à vos publications "événements" pour créer des alertes.
Toujours disponible !
Contacts téléphoniques : une réservation, une disponibilité, un rendez-vous, une commande, une question... Un téléphone mobile, même si c'est un smartphone "nouvelle génération" ou un iPhone sert souvent à appeler, tout de suite !
Mise en relation directe : via votre Web App, il suffit de cliquer pour vous contacter !
Astuce : en plus de votre numéro fixe, vous pouvez ajouter un numéro de mobile. Vous pouvez sur votre "espace ocontact" changer quand vous voulez le mode de réception de votre numéro mobile, vocal ou bien par sms.